top of page

LOCATIONS B2B

Améliorez vos offres commerciales avec nos appareils de thérapie par lumière rouge Alpinglow Summit Expert1500 ou Alpinglow Summit Master3000. Parfait pour les cliniques, les spas et les centres de bien-être, notre service de location vous permet de proposer des traitements de pointe en matière de thérapie par la lumière rouge sans investissement initial important. Avec des périodes de location flexibles et des tarifs compétitifs, vous pouvez étendre vos services et attirer plus de clients. Découvrez les puissants avantages de la thérapie par la lumière rouge et élevez votre entreprise au niveau supérieur.

Red light therapy.HEIC
therapier par la lumiere rouge

Locations

Termes et conditions

Alpinglow Summit Lite300
Location 2 semaines : CHF 90 (Location de base) + CHF 10 (Frais de port) = CHF 100
Semaines supplémentaires : CHF 40 par semaine
Pour ArmFlex Lite300, il s'agit de 20 CHF supplémentaires par semaine

Alpinglow Summit Expert1500
Location 2 semaines : CHF 200 (Location de base) + CHF 30 (Frais de port) = CHF 230
Semaines supplémentaires : CHF 90 par semaine

Alpinglow Summit Master3000
Location 2 semaines : CHF 380 (Location de base) + CHF 60 (Frais de port) = CHF 440
Semaines supplémentaires : 180 CHF par semaine

Support pneumatique Alpinglow Summit (support horizontal/vertical)
Location 2 semaines : CHF 50 (Location de base) + CHF 20 (Frais de port) = CHF 70
Semaines supplémentaires : 20 CHF par semaine

  1. Durée de Location et Lieu:

    • La période de location minimale est de 2 semaines.

    • Les locations peuvent être prolongées sur une base hebdomadaire.

    • Les locations sont possibles uniquement en Suisse.

  2. Frais de Location:​

    • Lite 300 : ​Location 2 Semaines : 90 CHF (Location de base) + 10 CHF (Port) = 100 CHFSemaines supplémentaires : 40 CHF par semaine

    • Expert1500 : Location de 2 semaines est de 200 CHF + 30 CHF de frais d'expédition = 230 CHF ; Semaines supplémentaires : 90 CHF par semaine.

    • Master3000 : Location de 2 semaines est de 380 CHF + 30 CHF de frais d'expédition = 410 CHF ; Semaines supplémentaires : 180 CHF par semaine.

  3. Option d'Achat:

    • Les frais de location peuvent être déduits du prix d'achat si le client décide d'acheter l'appareil à la fin de la période de location.

  4. Paiement:

    • Le paiement intégral est requis au début de la période de location.

    • Les méthodes de paiement acceptées incluent carte de crédit, Twint, PayPal et virement bancaire.

  5. Caution:

    • Une caution remboursable est requise pour couvrir les éventuels dommages :​

      • Lite300 : 100 CHF

      • Expert1500 : 200 CHF

      • Master3000 : 300 CHF

    • La caution sera remboursée dans les 7 jours suivant la réception de l'appareil en bon état de fonctionnement.

  6. Expédition:

    • Les frais d'expédition initiaux sont inclus dans les frais de location.

    • Le retour de l'appareil est à la charge du client.

    • L'appareil doit être renvoyé en utilisant une méthode d'expédition avec suivi.

  7. Conditions de Retour:

    • L'appareil doit être retourné dans le même état que lorsqu'il a été reçu.

      Les dommages significatifs seront déduits de la caution.

    • Le non-retour de l'appareil dans la période convenue entraînera des frais supplémentaires.

  8. Politique d'Annulation:

    • Les annulations doivent être effectuées au moins 3 jours avant la date de début prévue pour recevoir un remboursement complet.

    • Les annulations effectuées dans les 3 jours précédant la date de début entraîneront des frais d'annulation de 20 %.

  9. Responsabilité:

    • Le client est responsable de toute perte ou dommage à l'appareil pendant la période de location.

    • Il est recommandé d'utiliser l'appareil selon les instructions fournies pour éviter tout dommage.

    • En cas de perte ou de dommages graves à l'appareil, le client accepte de couvrir le solde restant du prix d'achat total de l'appareil.

  10. Résiliation de l'Accord:

  • Le contrat de location peut être résilié par l'une ou l'autre des parties en cas de violation des termes et conditions.

  • Le client doit retourner l'appareil dans les 3 jours ouvrables suivant la résiliation de l'accord

 

11. Politique de Confidentialité:

  • Les informations personnelles des clients seront gardées confidentielles et utilisées uniquement dans le cadre du service de location.

  • Aucune information personnelle ne sera partagée avec des tiers sans le consentement du client.

12. Coordonnées:

  • Pour toute question, assistance ou problème concernant le service de location, veuillez contacter notre service client à info@alpinglow.ch.

En louant un appareil chez nous, vous acceptez ces termes et conditions. Veuillez les lire attentivement avant de procéder à votre location.

bottom of page